Ca m'intéresse!!! Où trouver des cours d'ITS?

Trouvez un professeur près de chez vous! Il y a plus de 50 professeurs certifiés dans le monde et ils ont tous tellement hâte de vous retrouver dans leur cours! Si il y a un professeur près de chez vous, nous vous recommandons vivement de suivre leurs cours, sinon, pas de problème ! Amy Sigil propose l'intégralité du niveau 1 de son vocabulaire (lent et rapide) sur Datura Online!

DoDois-je avoir une expérience en danse pour commencer l'ITS ?

While Même s'il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience préliminaire en danse, nous vous recommandons de prendre contact avec un professeur près de chez vous afin de voir ensemble si leur cours vous conviennent et quels conseils ils peuvent vous donner afin de démarrer votre apprentissage. Stania, professeur certifié Niveau 1 ITS Certified Teacher de République Tchèque dit :"Si ça vous plait, vous y arriverez forcément! Il ne faut pas d'expérience ou de talent particulier pour commencer l'ITS, il faut juste avoir envie de le faire et être prêt à travailler sans se comparer à ses pairs en cours... Oui, il y a d'autres danseurs dans la salle, avec des niveaux différents mais on travaillera tous ensemble, on se soutiendra mutuellement pour que la magie opère!"

Quelle est la différence entre ATS® et ITS ?

ATS®  est la langue d'origine qui a inspiré la naissance de l'ITS. A ce titre, nous avons le plus grand respect pour ce style. L'ITS est un dialecte ou, si on veut, l'argot né de l'ATS®. Les différences sont évidente du premier coup d'oeil en terme de choix musicaux, costumes et influences artistiques. Cependant, ils sont basés sur les même racines, utilisent les mêmes mots et les mêmes concepts.

Comment puis-je demander à Amy Sigil de venir enseigner l'ITS dans ma communauté ?

Contactez nous afin de démarrer une discussion. Amy vous répondra aussi vite que possible afin de voir avec vous, ce qu'il est possible de faire.

Comment puis-je me certifier en  ITS?

Si vous envisagez de devenir un professeur certifié, vous devez tout d'abord suivre des cours ou stages d'ITS avec Amy Sigil (sur Datura Online par exemple) ou avec l'un de nos Professeurs Certifiés. Si vous vous sentez prêt à enseigner et/ou souhaitez tout savoir sur les moindres détails du format, vous devez prendre ces informations à la source : Amy Sigil. Amy offre régulièrement des sessions de certifications, point de départ de votre parcours d'enseignement avant de passer le test de certification et enfin enseigner ce style dans votre communauté. Merci de nous contacter si vous souhaitez vous commencer ce processus. Amy vous répondra.